Les répliques
Affaire Neymar : Riolo et Rothen suspendus

12/06/2019

Les chroniqueurs Daniel Riolo et Jérôme Rothen, qui avaient tenu des propos sexistes à l’encontre de la femme accusant Neymar de viol, ont été suspendus d’antenne par le directeur de RMC Sport.

« On est évidemment opposés à de tels propos. On leur a demandé de s’excuser, ce qu’ils ont fait. On a entendu l’intervention de (la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité femmes-hommes) Marlène Schiappa  (auprès du CSA). Ils sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Je les verrai dans la semaine » a indiqué Laurent Eichinger directeur de la chaîne.

Cette décision survient après le tollé provoqué par une séquence du 6 juin, où les deux hommes critiquaient le physique de Najila Trindade, la mannequin brésilienne qui accuse l’attaquant du PSG de l’avoir violé à Paris. “Mais la nana, tu l’as vu la nana? (...) Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral. J’étais vachement déçu”, avait notamment déclaré Daniel Riolo à Jérôme Rothen lui ayant répondu : "c'est plus la ligue des champions mais la ligue 2". 


Les Répliques 
 
Soutenez-nous sur Tipeee  :  



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :
Inscription à la newsletter
Facebook Twitter YouTube LinkedIn
Les Répliques © 2015-2018. Tous droits réservés.